Cité hantée

Cité hantée

 

Janów Lubelski n'a jamais été considérée comme une ville effrayante. Néanmoins, il s'avère qu'il y a quelques lieux où on peut rencontrer un fantôme... À vrai dire, peu de gens ont réussi à voir un spectre mais certains disent, de leur propre témoignage, que c'est tout à fait possible.
Le premier endroit mystérieux est le sanctuaire de la Sainte-Vierge et la vieille campanile (voir la photo) qui se trouve juste à côté. Une légende dit qu'il est probable d'y remarquer l'âme d'un moins qui erre autour la ville et ne peut pas trouver sa place. Toutefois, les fantômes apparaissent aussi à l'église et sont visibles après le crépuscule...
Cette information-ci va sûrement faire peur aux tous les élèves de notre école.  Là, également, on a noté une apparition d'un personnage cabalistique. C'était l'âme d'un soldat... Il vaut la peine de souligner que notre lycée compte presque 100 ans et plusieurs gens le fréquentaient.
Les fantômes ont été vus aussi dans le musée (qui autrefois était le siège du prison). Probablement, ce sont les âmes des gens qui sont morts dans une fusillade.
En bref, Janów Lubelski n'est pas du tout une ville ordinaire. C'est la localité pleine de choses inexplicables et si vous voyez un revenant, ne vous inquiétez pas - ici c'est normale!

 

sanktuarium.jpg

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×